MON CHATON

by - avril 19, 2018

Hello tout le monde,

Nous nous retrouvons pour un article différent, je vais vous présenter mon petit bébé vous l'aurez donc compris je vais vous présenter mon animal de compagnie.





Au mois de février , je prenais mon appartement, célibataire.. les journées étaient longues j'avais besoin de compagnie , donc j'ai décidée de prendre un petit chaton.. 🐈

Un poste sur Facebook et plein de messages mais j'avais beaucoup de critère, je voulais du roux .. et comme par hasard, une amie en avait une comme j'aime.




Tellement presser de l'avoir qu'un mois à l'avance tout était prêt dans l'appartement (litière, gamelles, jeux, arbre à chat..)


il restait plus que le prénom à chercher.. et c'est au goûter chez ma maman que nous l'avons trouvé, elle me dit pourquoi tu ne l'appelles pas Sephora? j'ai bien rit quand elle m'a dit sa, mais je les appeler Sephora.😂

Jusqu'au 3 juin 2016 pour patienter je demander à ma copine pratiquement toutes les semaines une photo et me voilà partie la chercher avec mes deux copines.. 


Arrivée à l'appartement cette petite minouche était toute perturbée.. elle se cache toujours sous le canapé.. le temps d'adaptation..

La première nuit, elle a dormi avec moi forcément.. mais les problèmes ont commencé. miaulement.. son œil était pratiquement tout renfermé et coulé de put.. j'étais toute paniquée, je l'ai donc emmené au vétérinaire dés le matin.. et c'était un courant d'air qu'elle avait attraper , pauvre bébé, pendant une semaine collyre dans les yeux... difficile car, elle détester cela.. 

et les jours passent , elle grandit, je l'aime trop.. mais plus elle grandit plus les bêtises sont présentes.. J'ai décidé de la faire stériliser.. pour elle cela n'a pas été facile beaucoup de complications.. elle n'a pas supporter pas le pansement, donc elle à retiré et retiré les fils alors imaginés les problèmes cette semaine-là je n'en pouvais plus, chez le vétérinaire tous les deux jours.. 


à l'heure actuelle, sephora me fait plein de bêtise et jalouse 








Je l'aime toujours autant mon petit chaton ❤



















You May Also Like

0 commentaires

L'article vous à plu ? N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :)